• La bande-dessinée

    La bande-dessinée

    Colorier une planche de bande-dessinée...

    J'ai effacé sur Photoshop les contenus des bulles de plusieurs planches de la bande-dessinée Peanuts (Snoopy), puis je les ai imprimées. Les enfants les ont coloriées aux feutres ou aux crayons de couleur.

    La bande-dessinée  Planches coloriées par les enfants à l'atelier Heureux Petits (découpe sur Photoshop)

     La bande-dessinée Planches coloriées et textes inventés par les enfants de CP de l'atelier arts plastiques du CSC (découpe sur Photoshop) - pour mieux voir les textes, se reporter aux pages personnelles des enfants dans la rubrique Ateliers du CSC

    matériel

    - feutres

    - crayons de couleur

    - photocopies de planches de bandes-dessinées

     

     

     

     

    pour aller plus loin

    - j'ai effacé volontairement le contenu des bulles pour laisser les enfants inventer les paroles des personnages...

      

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    angelle62
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 21:37

    Bonjour,
    Est-il possible de récupérer les planches vierges ? Cordialement, Angelle.
    J'aurai voulu essayer dans ma classe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :